Les meilleures mutuelles TNS

Vous êtes travailleurs indépendants (freelance, commerçants, professions libérales, agriculteurs, auto entrepreneurs) ? Optez pour une complémentaire de santé labellisée « Loi Madelin ». Cette loi ouvre des droits spécifiques, dont la possibilité de déclarer ses cotisations sur sa feuille de déclaration d’impôts sur le revenu. Les formules proposées par les mutuelles et qui entrent dans le cadre de la loi du 11 février 1994 sont exclusivement réservées aux travailleurs non-salariés (TNS).

meilleure mutuelle TNS

classement 1erTop 1 : Radiance Humanis

En pôle position du classement des meilleures mutuelles pour les TNS, l’on cite l’organisme Radiance Humanis. Cette formule se démarque des autres concurrents par ses multiples garanties dont un bon remboursement dans l’optique ainsi qu’une prise en charge des dépassements d’honoraire ainsi que des primes pour la naissance des enfants.

logo radiance humanis

top mutuelle optique 2Top 2 : Alptis

Alptis propose la gamme de produits Divinea. L’offre est très avantageuse et intéressante, de plus le rapport qualité des services / prix est convaincante. En plus d’avoir un bon taux de remboursements dans les dépenses courantes de santé, la couverture inclut des forfaits spécifiques…

alptis logo

encart mutuelle devis

 

top mutuelle optique 3Top 3 : Réunica

Réunica propose la gamme santé pro. Cette gamme a été spécialement conçue pour satisfaire le professionnel. Ainsi, la couverture est modulable selon les besoins et les budgets de chacun. La formule est complète ; de la simple prise en charge des consultations médicales à l’hospitalisation en passant par une aide pour les lunettes et les soins dentaires.

Top 4 : Miel Mutuelle

En 2014, cet organisme national indépendant a reçu le label d’excellence pour sa gamme de produits dédiés au TNS. Les garanties miel sont complètes et couvrent la majorité des domaines de santé. Il existe cinq niveaux de garanties pour permettre à chacun de trouver l’assurance pour la santé la plus adaptée.

Top 5 : Axa

Axa entre dans le top 5 des meilleures mutuelles pour les travailleurs non-salariés. L’offre santé d’Axa est large avec des garanties étendues et des options spécifiques comme une aide supplémentaire en cas d’hospitalisation (aide-ménagère, aide scolaire ou encore une nourrice pour les enfants malades…).

Il n’y a pas de petits profils que de grandes richesses. Pour éviter de jeter son argent par les fenêtres en cotisant inutilement, il est recommandé de comparer l’ensemble des mutuelles présentes sur le marché afin d’obtenir les garanties dont vous avez besoin. Pour ce faire, le plus simple est l’utilisation d’un comparateur de mutuelles en ligne. Remplissez le formulaire de demande, cliquez et trouvez.

Vous aimez cette mutuelle? Partagez-le!

Un commentaire sur “Les meilleures mutuelles TNS

Votre nom :

Votre message :

Avant de commenter ou de donner votre avis ci-dessus, nous tenons à préciser à nouveau que nous ne sommes ni un organisme de complémentaire santé ou d'assurance, nous ne représentons aucun réseau public ou privé. Nous essayons d'être objectif concernant les informations et de vous informer du mieux possible afin de vous permettre de comparer les mutuelles santé gratuitement et facilement. Votre message sera bien entendu diffusé sur cette page publiquement, ne donnez donc pas vos informations personnelles.
  1. Virtual Private Server

    Pour nous les travailleurs independants, une mutuelle pour travailleurs non salaries tns est certes incontournable, a mes yeux, mais elle me revient horriblement cher. En quelques clics j’ai pu comparer ma mutuelle tns avec les autres qui sont sorties du comparateur lynx.