Mutuelle aviva

Aviva est un grand groupe international. Sur le territoire français, ce groupe propose une gamme de produits complets allant des assurances pour les dommages aux assurances pour les personnes. En matière de santé, Aviva applique la philosophie suivante : « votre santé à portée de main ».

Quelles sont les différentes formules de la complémentaire santé ?

Aviva, c’est une gamme de complémentaire santé principale (la gamme Santhia) qui propose plusieurs formules sur plusieurs niveaux.

opinion mutuelle aviva

La formule « Amis Santhia » : c’est la couverture qui s’adapte aux besoins des familles. Elle propose des garanties pour protéger les enfants comme les parents. Dans cette gamme, qui propose sept niveaux de garanties, les familles profitent d’avantages sur les frais d’hospitalisation avec le lit accompagnant et sur les frais d’optique et dentaire.

La formule « Santhia Jeune » : c’est la couverture qui s’adapte aux besoins des jeunes, actifs ou étudiants (18 ans-30 ans). Elle propose un minimum de garanties afin que les jeunes soient protégés tout en maîtrisant le budget. Elle couvre le minimum et les jeunes bénéficient d’un forfait bien-être annuel. La formule propose différents niveaux de garanties pour des taux de remboursement plus élevés en fonction des besoins des jeunes.

La formule « Santhia Senior » : c’est la couverture qui s’adapte aux besoins des seniors. Dans cette gamme de formules, qui propose deux niveaux de garanties, les seniors jouissent de bons remboursements dans le domaine de l’hospitalisation, couronne dentaire et appareil auditif ainsi que des services d’assistance.

Au niveau des options, Aviva propose des garanties supplémentaires pour l’hospitalisation.

encart mutuelle devis

Quels sont les avantages de cette complémentaire santé ?

  1. Décompte par mail.
  2. Le tiers payant, quelle que soit la formule choisie.
  3. Un tarif unique pour les jeunes de 18 à 26 ans.
  4. Une garantie immédiate dès la signature du contrat.
  5. Pas de questionnaire de santé.

Les avis des consommateurs ici et ailleurs sur le web!

Les plus :

  • Un espace client mis à jour régulièrement.
  • Des agents généraux qui donnent de véritables conseils.
  • Une complémentaire sur-mesure.
  • Une bonne étendue des garanties.

Les moins :

  • Pas de réseau de soins.
  • Des limites d’âge selon les formules.
aviva

Extrait du site www.aviva.fr

Informations pratiques pour contacter Aviva mutuelle.

Site officiel : www.aviva.fr.
Adresse mail de contact : web-communauté@aviva.fr
Numéro de Téléphone : se référer à l’agence la plus proche de son domicile.
Un contact via un formulaire est prévu sur le site officiel.
Une application « Santé » est disponible sur les Smartphones.

Découvrez la note de la rédaction pour cette mutuelle santé
Date de la revue!
organisme noté :
Mutuelle Santé Aviva
Notre note :
31star1star1stargraygray

Vous aimez cette mutuelle? Partagez-le!

Un commentaire sur “Mutuelle aviva

Votre nom :

Votre message :

Avant de commenter ou de donner votre avis ci-dessus, nous tenons à préciser à nouveau que nous ne sommes ni un organisme de complémentaire santé ou d'assurance, nous ne représentons aucun réseau public ou privé. Nous essayons d'être objectif concernant les informations et de vous informer du mieux possible afin de vous permettre de comparer les mutuelles santé gratuitement et facilement. Votre message sera bien entendu diffusé sur cette page publiquement, ne donnez donc pas vos informations personnelles.
  1. ana

    Bonjour,

    Aviva : la croix et la bannière pour résilier !

    J’ai envoyé à Aviva ma demande de résiliation de ma mutuelle santé par lettre recommandée en septembre 2015.

    Malgré de nombreux appels, autres courriers et un mail encore la semaine dernière, Aviva n’a toujours pas pris en compte ma demande.
    Je n’ai obtenu aucune réponse à mes courriers, à part deux lettres standardisées de mailing de masse sans réponse directe à mes requêtes. Quant aux échanges téléphoniques, les téléopérateurs semblent ne pas savoir grand-chose, à part, répéter à chaque appel que le nécessaire va être fait et qu’il n’y a aucun problème !

    Cela fait donc 5 mois que j’essaye d’obtenir la résiliation effective de mon contrat, le remboursement des cotisations indûment perçues et la fin des prélèvements.

    Je me demande s’ils auraient continué à rembourser mes soins de santé pendant 5 mois si j’avais, ne serait-ce qu’une fois, « oublié » de payer ma cotisation !

    Mon conseil, si vous n’êtes pas amateur d’incompétence, de pratiques peu scrupuleuses ou de guerre d’usure, passez votre chemin, allez chercher la mutuelle de votre vie ailleurs.