Assurance Assor Santé

Assor était un courtier en assurance qui appartenait à la filiale Assurema. En 2009, Assor avait racheté les parts du courtier Gras Savoye. À l’origine, Assor était un spécialiste dans le domaine de la prévoyance. Pour répondre aux besoins des consommateurs, Assor avait étendu sa gamme proposant des complémentaires de santé à des prix défiants toute concurrence. Faisons le point.

Quelles étaient les différentes formules de la complémentaire santé ?

Assor proposait cinq formules pour protéger la santé des consommateurs : incontournable, conquérant, attractive, santé plus et la gamme pour les jeunes.

assor mutuelle

Logo de Assor mutuelle

Toutes les catégories avaient été pensées par le courtier Assor afin de proposer une formule adaptée à chaque profil. Une mutuelle pas chère qui proposait des garanties utiles avec des contrats personnalisés.
Malheureusement en 2011, le courtier Assor a commencé à rencontrer quelques difficultés financières. Des difficultés qui ont poussé le dirigeant d’Assor, Stéphane Verdeuil, à demander le dépôt de bilan.

Quels étaient les avantages de cette complémentaire santé ?

encart mutuelle devis

Les avantages proposés par la gamme de produits en matière de complémentaire de santé étaient nombreux :

  1. Pas de questionnaire médical exigé.
  2. Pas d’âge limite pour souscrire un contrat sur la santé.
  3. Des réductions pour les seniors de plus de 56 ans.
  4. Une prise en charge de l’ostéopathie selon la formule choisie.
  5. Pas de franchise appliquée pour l’hospitalisation.
  6. La gratuité à partir du 3e enfant.
  7. Des remises sur les cotisations pour les travailleurs agricoles et les travailleurs indépendants.
  8. Le tiers payant étendu sur tout le territoire.

Les avis des consommateurs ici et ailleurs.

Avant de rencontrer des difficultés financières, le groupe Assor faisait l’unanimité auprès de ses adhérents. La complémentaire de santé s’adaptait aussi bien à leurs besoins qu’à leurs budgets. Les prix pratiqués étaient attractifs défiant toute concurrence. Une agence qui avait un bel avenir devant elle.
Si le groupe Assor avait bonne réputation, l’absence des conseillers du groupe lors de la demande de liquidation a fait un effet boule de neige auprès des adhérents qui se sont sentis trahis et impuissants. Des adhérents en colère puisqu’ils ne recevaient plus de remboursement depuis juillet 2012 ainsi que des salariés excédés. Les dossiers des adhérents n’ont, cependant, pas été abandonnés. Assor a été repris par Prado Mutuel (GROUPE OWLIANCE).

assor

Informations pratiques pour contacter Assor / Owliance

  • Le courtier ASSOR n’existe plus (liquidation en juin 2013).
  • Contactez le groupe OWLIANCE pour les adhérents qui ont connu des déboires avec Assor.
  • Adresse : OWLIANCE PRADO, 26, rue Cambacérès, 75008 Paris.
  • Téléphone : 01-40-89-25-25.
  • Site Internet : www.Owliance.com.
Découvrez la note de la rédaction pour cette mutuelle santé
Date de la revue!
organisme noté :
Assor Owliance (non noté)

Vous aimez cette mutuelle? Partagez-le!

0 commentaires sur “Assurance Assor Santé

Votre nom :

Votre message :

Avant de commenter ou de donner votre avis ci-dessus, nous tenons à préciser à nouveau que nous ne sommes ni un organisme de complémentaire santé ou d'assurance, nous ne représentons aucun réseau public ou privé. Nous essayons d'être objectif concernant les informations et de vous informer du mieux possible afin de vous permettre de comparer les mutuelles santé gratuitement et facilement. Votre message sera bien entendu diffusé sur cette page publiquement, ne donnez donc pas vos informations personnelles.