Carac Prévoyance et épargne
Carac est, avant tout, une fondation qui affiche 90 ans d’existence. Fondée en 1924, après la Première Guerre mondiale pour venir en aide aux anciens combattants de la guerre, la fondation Carac a des valeurs respectueuses et respectées. En 2011, la fondation ouvre ses portes à tous tout en gardant à l’esprit qu’elle est, avant tout, une mutualité combattante. Voici la philosophie adoptée par le groupe mutualiste Carac :
« Votre épargne le mérite »
Quelles sont les différents produits santé proposées par Carac ?
Carac n’est pas une mutuelle santé a proprement parlé. Elle propose essentiellement une pluralité de produits destinés à la prévoyance. On y trouve principalement une complémentaire retraite, une complémentaire épargne, une assurance-vie solidaire et une complémentaire obsèques.
La complémentaire épargne, par exemple, permet à un adhérent d’épargner de l’argent dans le but de se constituer un capital. Le capital constitué est versé aux héritiers en cas de décès. L’usage des fonds est libre. Les héritiers peuvent l’utiliser aussi bien pour faire face aux dépenses engendrées par les funérailles ou se constituer une épargne pour l’avenir.
Quels sont les avantages des produits Carac ?
- Pionnière sur le marché de la retraite mutualiste du combattant.
- Une assurance vie très avantageuse.
- Des capitaux disponibles rapidement en cas de décès.
- Des conseillers à votre écoute.
- Un programme de parrainage intéressant.
Les avis des adhérents et clients : Le témoignage des adhérents montre le sérieux de Carac. Dans l’ensemble, les avis sont positifs et définissent cette société comme étant solide.
Quelques informations pratiques !
• Adresse du Siège social : Mutuelle d’Épargne, de retraite et de prévoyance Carac, 2 ter, rue du Château, 92577 Neuilly-sur-Seine Cedex.
• Téléphone : 09-69-32-50-50
• Site officiel : La fondation Carac.
En fait la carac prévoyance c’est une mutuelle santé ou un régime de retraite. J’ai vraiment du mal à saisir! Merci de m’orienter ou de me donner plus d’informations.